| Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien | |
|
+7Kanon Krishna Saga hyoga Shaka Dokho Camus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camus Aquarius no Gold Saint
| Sujet: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Sam 8 Avr à 19:29 | |
| Bonjour a tous j'ai trouver 3 chevaliers de Bronze pouvez vous me dire se que vous en pensez svp merci ps: les image que je montre ne sont pas celle du jeu: chevalier de l'alligator Voici 3 attaques: -destructive Jaws -Heavy Destruction Attack -Lightning Jaws chevalier de la hyene voici 3 attaques: -diabolical howling -Wild attack -lightning howling chevalier du chien voici 3 attaques: -hooks of the lamentations -Atoms Extinction -Dog Cruelty Claw | |
|
| |
Dokho Libra no Gold Saint
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Sam 8 Avr à 19:33 | |
| Personnelement je les trouve sympatiques , et vous ? | |
|
| |
Shaka Virgo no Gold Saint
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Sam 8 Avr à 19:42 | |
| Oui moi aussi | |
|
| |
hyoga
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Sam 8 Avr à 20:03 | |
| | |
|
| |
Saga Gemini no Gold Saint
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 1:57 | |
| Sympathique mais par rapport à cette rubrique des nouvelles armures il faut pas oublier qu'elles doivent représenter une constellation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 2:32 | |
| a oui c'est vrai au crote sa casse tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 2:36 | |
| et bien non la constellation du chien existe
constellation du chien de chasse On trouve sous la Grande Ourse, la pâle constellation des Chiens De Chasse dont l'étoile principale a pour nom Cor Caroli (voir la Grande Ourse). Les Chiens De Chasse contiennent de nombreuses galaxies lointaines de dimensions et de formes variées comme par exemple, Messier 51, laquelle est une très belle galaxie spirale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 6:15 | |
| Désolé Camus je voulais pas tout casser mais il faut sue ca reste dans l'esprit sinon moi je vais me faire l'armure d'Argent du Koala | |
|
| |
Krishna
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 9:56 | |
| a pas mal le koala sa doi etre cool sinon y a la tortue attaque speciale se deplace plus vite qu un escargot lol dsl de dire des betises j avai envie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 11:26 | |
| lol ou ibon on garde l'armure du Chien alors ^^ | |
|
| |
hyoga
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 15:19 | |
| merci camus pour ce fabuleux cours d'astrologie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 15:30 | |
| mais de rien mon chere hyoga c'est pour la gloire de dokho et saga que je fauit cela | |
|
| |
Kanon
| Sujet: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 19:28 | |
| Sinon je pense qu'il reste encore pas mal de constellation ou il n'y a pas de chevaliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Dim 9 Avr à 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Lun 10 Avr à 9:57 | |
| Eh oui tu a raison Camus mais la constellation du Chien est déja pris dans le manga il s'agit d'un chevalier d'Argent ( je me souviens plus de son nom )
Et les étoiles de la Grande Ourse sont représentées par les Guerriers Divins | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Lun 10 Avr à 10:39 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr
bon si cela vous tente j'ai plusieurs nom pour les chevalier ou des mites
avec un petit cour de mythologie
Au début, les Muses n'étaient connues qu'au nombre de trois : Mélété (la Pratique), Mnémé (Mémoire) et Aoedè (Chant). Pausanias dit que leurs premiers adorateurs furent les Aloades, les deux fils jumeaux de Poséidon et d'Iphimédie, malgré leur fâcheuse réputation. On célébrait leur culte sur l'Hélicon. A Delphes, les Muses, également au nombre de trois, portaient le nom des trois cordes des premières lyres :Nétè (aiguë), Mésè (moyenne), Hypatè (grave). A l'époque classique et dans toute l'Antiquité les Muses furent honorées au nombre de neuf. | |
|
| |
eaque
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Lun 10 Avr à 11:28 | |
| Je peut vous presenter mon perso que j'ai cree ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Lun 10 Avr à 11:41 | |
| oui ce topic est fai pour cela | |
|
| |
eaque
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Lun 10 Avr à 14:04 | |
| L'ange de la mort (la faucheuse) Boule de cosmos : 10% de cs - Epée purificatrice : 10/20/30% de cosmos - Purification de l'esprit : L'ange de la mort sort de son corp et rentre dans le corp de l'adversaire puis se tape lui meme et retourne dans son corp ( 30 de cs enleve 40 de hp à l'adversaire ) - Faucheur : L'ange de la mort sort son épée et se concentre puis fonçe sur l'adversaire et transforme son épée en faucheuse et dechicte l'adversaire d'une façons qu'il soit immobille pendant 1 tour ( 20% de cs ) - Invocation d'esprit : 7eme sens, l'ange de la Mort invoque des esprit qui immobilise l'adversaire et l'Ange de la Mort lui envoie de plein fouet son atatques 7eme sens qui fait 45 hp de hp de plei nfouet ( 40% de cs en dessous de 30 hp pour l'uttiliser ) - Teleportation : 10% de cs Lvl: 15 Exp: 117 000 Hp: 140 Cs: 140 Atk: +00 Déf: +00 voila a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Lun 10 Avr à 15:30 | |
| Sympatique, moi je le metterai plutot en Juge d'Hades. | |
|
| |
eaque
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Lun 10 Avr à 20:07 | |
| voila ma sign se va repondre a ta question
| |
|
| |
Rhadamante
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Lun 10 Avr à 21:32 | |
| Pas mal. C'est la kamui d'Hadès que tu as pris. J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Lun 10 Avr à 22:36 | |
| C'est un bon perso dommage que tu te sois inspiré de Hades pour le créer | |
|
| |
eaque
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Mar 11 Avr à 0:10 | |
| En fait comme j'arrivai pas a cree d'avatr pour lui j'ai chercher la mort et plein de truck comme sa et j'ai trouver s aje ne savait pas que c'aitent Hades | |
|
| |
Ayoros Sagittarius no Gold Saint
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien Mar 11 Avr à 14:23 | |
| oui saga a raison désolé camus
Nom : Sirius Constellation : Grand Chien Age : 17 ans Taille : 185 cm Poids : 86 kg Date de Naissance : 6 janvier Groupe Sanguin : O Pays d'Origine : Allemagne de l'Est Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien | |
| |
|
| |
| Chevalier de Bronze de L'alligtor / de la Hyene et du Chien | |
|